Just leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[MaJ]Forum V.2

Aller en bas

[MaJ]Forum V.2 Empty [MaJ]Forum V.2

Message par Bixrow Dim 11 Jan - 17:10

[MaJ]Forum V.2 _clashofclans_clankriege


Coucou les amis, petit récapitulatif des changements que Drifer et moi-même avons faits pour vous permettre de naviguer plus librement et que tout soit bien claire et complet !

Création d'un nouveau groupe d'utilisateurs :


Nom du groupe : Invité.
Couleur : Rose.
Qui aura le droit de le rejoindre ? : Tout le monde.
Adhésion automatique ? : Oui, après 1 message écrit sur le forum.
Description du groupe :
La création d'un nouveau groupe d'utilisateurs viens en effet d'être crée. Ce groupe permettra aux utilisateurs enregistré sur le forum mais qui ne souhaite pas rejoindre le clan de pouvoir participer à l'amélioration de ce dernier. Il pourra permettre ainsi aux "invités" justement de prendre part aux jeux, et autres discutions du forum. Ces utilisateurs auront en effet le droit de commenter, de créer un nouveau sujet dans chaque forum (parties) mais n'auront pas le droit à plus de liberté.
Ce groupe est à adhésion automatique après 1 message écrit sur le forum.

Voilà tout pour la création de ce nouveau groupe d'utilisateurs.

_______________________________________________________________________

Mise en place d'un système de points !


"Mise en place d'un système de points ? Olala encore un truc farfelu tout droit sorti du cerveau de Bixrow, la barbe !"

Eh bien non cher amis, ce concept est loin d'être farfelu, c'est en effet tout simple. Explications :

Nous avons crée un système de points pour vous bande de paresseux que vous êtes (2nd degrès). Il s'agira d'une sorte de "concours" entre utilisateurs, qui permettra au forum d'être encore plus vivant qu'il ne l'est déjà !
Le concept est très simple, vous partez de 0 points au départ, à chaque message commentaire écrit dans un sujet, vous gagnez 1 point. A chaque sujet crée vous gagnez 3 points.
Attention cependant à ne pas écrire n'importe quoi pour avoir le plus de points possible, vos points seraient remis à 0 dans ce cas-là.

Vous pouvez surveiller votre nombre de points en allant sur votre profil ou en regardant à gauche d'un des commentaires/sujets que vous avez crées, le nombre de points s'affichant en dessous de l'image et pseudo de l'utilisateur.

Si vous n'avez pas compris le principe de ce système malgré mes explications, n'hésitez pas à le faire savoir dans les commentaires de ce sujet !

_______________________________________________________________________

Un chat sauvage est apparu sur notre forum !




"Un chat sauvage ?! Mais Bixrow ? Tu délire ?"
Heureusement, pas encore ! Je suis sur que chacun d'entre vous a vu le chat en haut du forum que nous venons de configurer ! Il est accessible à tous, les modérateurs sont Drifer, Hot Dog et moi-même. Je pense que c'est une bonne idée de mettre ce chat sur le forum pour permettre aux membres du forum de discuter autre part que sur Clash Of Clan ! (Surtout si vous ne faites pas partie du clan ^^).

Par contre quelques règles s'imposent sur celui-ci, je vous prie de ne pas insulter qui que ce soit, de respecter les autres utilisateurs et de ne pas flooder, ni spammer le chat

_______________________________________________________________________

La Taverne est désormais OPEEEEEENNNNNN !



Eh oui bande de petit alcoolos, la taverne est désormais ouverte à tout le monde. Même les utilisateurs non inscrits sur le forum pourront voir ce qui s'y passe !
Mais bon ce n'est pas pour ça qu'il faut arrêter les bêtises hein ! C'est la partie la moins sérieuse du forum, venez en profiter ! Muhahahahahah Twisted Evil

Aller ce sera tout pour ces petites MaJ, et à la prochaine pour de nouvelles modifs ! Bye bye bande de petits geeks.


Bixrow.

Bixrow

Messages : 117
Points : 125
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum